À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Bélier : Janvier 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Janvier 2017
Au travail, examinez dans les moindres détails ce que l'on vous proposera cette semaine. Cet aspect de Saturne vous permettra d'y voir clair, ce qui vous évitera erreurs ou malentendus. Vous aurez intérêt à ne rien précipiter.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Janvier 2017
Votre dynamisme accru vous fera foncer en avant. Plus vous prendrez d'initiatives hardies, plus vous trouverez les encouragements et les stimulations dont vous avez besoin pour les réaliser. Allez dans le sens du courant et cultivez vos avantages.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Janvier 2017
Des rapports de bonne entente avec vos collègues de travail amélioreront vos tâches. Si vous êtes dans une branche artistique ou créatrice, les bonnes idées afflueront, quoique dans un ordre un peu dispersé ; il faudrait les regrouper de manière concrète et productive.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Janvier 2017
Les configurations planétaires seront bonnes et vous mettront en situation d'autorité. Cela vous permettra de donner une plus grande expansion à vos ambitions professionnelles. De nouvelles responsabilités peuvent se révéler fort productives, et vous les mènerez de main de maître. Votre concentration d'esprit s'accentuera et vous aidera à mettre au point un projet appelé à se développer prodigieusement dans l'avenir.

Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2017
De bonnes opportunités professionnelles se présenteront. Sachez en profiter sans trop vous perdre dans les sorties et les mondanités. Soignez pourtant votre standing et votre image de marque : ce sont là des atouts précieux qui aideront à votre essor.

Qui paraît sage parmi les sots paraît sot parmi les sages (Quintilien).
L'amour triomphe de tout (Virgile).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Mieux vaut négliger l'application d'une loi que mettre à mort un innocent (proverbe chinois).
Mariage prompt, regrets longs (proverbe russe).