À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Bélier : Septembre 2016

Lundi 29 Août -- Dimanche 4 Septembre 2016
Au travail, vous aurez l'occasion de démontrer vos talents, et l'on vous en félicitera. Certains natifs auront carrément droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s'accompagne pas forcément d'une augmentation de salaire. Ceux d'entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable. Reprenez vos démarches, envoyez votre curriculum vitae, vous finirez par trouver un emploi rapidement.

Lundi 5 -- Dimanche 11 Septembre 2016
La vie quotidienne dans votre travail sera par moments un peu tendue. Soit vous aurez beaucoup à faire et devrez vous montrer bien organisé pour vous en sortir, soit des changements de personnes ou de méthodes vous demanderont un effort d'adaptation. Heureusement, le Soleil influencera au même moment le secteur des projets ; vos perspectives d'avenir sont donc très encourageantes, ce qui vous aidera à tenir le coup.

Lundi 12 -- Dimanche 18 Septembre 2016
Le Soleil et Vénus vous permettront d'allier douceur et fermeté pour faire passer vos idées, et Mercure vous facilitera les contacts. Cette protection astrale vous sera précieuse, face aux contrariétés que Pluton vous réserve.

Lundi 19 -- Dimanche 25 Septembre 2016
Les secteurs professionnels de votre thème seront influencés par deux planètes aux effets contradictoires. La première, la Lune, pourrait provoquer des retards dans l'évolution de votre carrière : nombre d'entre vous risquent de marquer le pas et de voir leurs espoirs d'avancement momentanément déçus. L'autre astre en jeu, Jupiter, va de son côté décupler votre ambition et votre envie de réussir. Voilà qui pourra vous pousser à réagir avec beaucoup trop d'impatience devant les contretemps.

Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2016
Certes, avec Pluton en cet aspect, vous risquez d'être confronté dans votre travail à des blocages ou des ralentissements dont vous ne serez pas responsable. Mais en même temps, avec Jupiter toujours très favorable, la chance jouera pour vous, et ces contretemps ne devraient pas entraver sérieusement votre essor.

Tout le plaisir des jours est en leurs matinées (Malherbe).
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié (C.C. Colton).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'écriture ne peut suffire à exprimer la force de la pensée ; les paroles ne sauraient rendre complètement la pensée (proverbe chinois).
Qui veut bien sauter recule (proverbe allemand).