À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Bélier : Mai 2016

Lundi 2 -- Dimanche 8 Mai 2016
Le climat astral vous incitera à manifester avec tact mais autorité et fermeté une vive ardeur au travail, ce qui vous permettra d'exploiter les circonstances positives qui se présenteront. Ignorez les provocations et n'attachez aucune importance aux critiques malveillantes.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Mai 2016
Vous subirez cette fois-ci l'impact de Jupiter, qui affectera votre vie professionnelle. Des modifications imprévues sont possibles. Mais autant dans un premier temps vous serez surpris, autant vous pourrez sur le long terme tirer un réel bénéfice de ces changements. Alors, accueillez-les avec le sourire !

Lundi 16 -- Dimanche 22 Mai 2016
Fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie libre pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Voilà qui vous permettra d'atteindre la consécration ! Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous l'obtiendrez enfin.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Mai 2016
Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec Pluton, en position inconfortable dans votre Ciel. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles.

Lundi 30 Mai -- Dimanche 5 Juin 2016
Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.

L'enfer est pavé de bonnes intentions (saint Bernard).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les esprits ne sont pas tous identiques : on ne peut pas les ranger dans la même catégorie (proverbe chinois).
Pauvreté n'oblige pas à voler, ni richesse n'en empêche (proverbe scandinave).