logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Bélier : Novembre 2024

Signe Bélier Icône Travail
Bélier - Vie professionnelle - Novembre 2024

Lundi 28 Octobre -- Dimanche 3 Novembre 2024
Vous passerez une période constructive, prenant des contacts utiles à votre carrière, discutant de projets ou d'un prêt. La chance vous assistera d'une façon ou d'une autre, car elle sera à vos côtés.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Novembre 2024
L'environnement planétaire sera très favorable aux natifs qui s'expriment avec leur plume pour le plaisir ou par vocation professionnelle. Si vous avez écrit un roman ou compilé un recueil de poèmes, ce sera le moment de le proposer à un éditeur : il est possible que vous trouviez bientôt votre ouvrage en librairie. Bon rendement dans le travail quotidien.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Novembre 2024
Mars vous soutiendra de toutes ses forces dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Vous aurez de la chance, des appuis, des succès. Toute activité en équipe devrait vous réussir.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Novembre 2024
L'influence de Jupiter sera à double tranchant. On devra donc vous conseiller de faire preuve à la fois de prudence et de courage dans la poursuite de vos projets. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises mal étudiées, mal préparées, et particulièrement si vos sentiments sont en jeu. Vous n'aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion, mais tout à perdre dans le cas contraire.

Lundi 25 Novembre -- Dimanche 1er Décembre 2024
Tenez compte des préférences de la planète Mercure. Si vous voulez bien profiter de sa protection, orientez-vous vers les entreprises à moyen et long terme plutôt que vers les actions ponctuelles. D'autre part, ne perdez pas le sens des réalités en vous embarquant dans des projets nettement au-dessus de vos forces.


Citations

Ce n'est pas être fou que de faire une folie, mais bien de ne pas savoir la cacher (Baltasar Gracian).
L'amour est aveugle (Platon).
L'arriviste sait, au gré des circonstances, se faire baleine qui dévore sa proie ou ver à soie qui grignote les feuilles de mûrier (proverbe chinois).
Ne vante pas mon bonheur tant que je ne serai pas au cimetière (proverbe espagnol).