À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Poissons : Février 2017

Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2017
Dans le travail, ne négligez aucune possibilité cette semaine, car votre avenir professionnel pourrait se jouer cette fois. Faites preuve de rapidité d'exécution et de savoir-faire. En tout cas, de nouvelles perspectives se présenteront : à vous de les développer et de leur donner de la durée.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Février 2017
Après une période embrouillée par suite de négligences ou de malchances, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2017
Circonstances favorables à l'expansion de votre carrière. Vous ferez preuve de plus de rigueur, sans vous laisser emporter par vos émotions ou votre susceptibilité. Cette fois, votre puissance d'action sera des plus efficaces.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017
Les affaires entreprises cette semaine connaîtront le succès. Mais si vous n'êtes pas prêt, ne vous lancez pas. Certains natifs accéderont au cours de cette période à une position élevée grâce à leur courage et à leur persévérance.

Lundi 27 Février -- Dimanche 5 Mars 2017
Des propositions professionnelles vous paraîtront très alléchantes. Toutefois, étudiez-les soigneusement avant de prendre une décision définitive. Sinon, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.

Un dessert sans fromage est une belle à qui il manque un œil (Brillat-Savarin).
Telle femme résiste à l'amour qu'elle éprouve, qui ne résiste pas à l'amour qu'elle inspire (Sophie Gay).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le sage évite de faire à autrui ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse (proverbe chinois).
Un sot achète des nattes avant d'avoir construit la mosquée (proverbe arabe).