À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Poissons : Octobre 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Octobre 2017
Des perspectives de promotion et d'augmentation de salaire poindront à l'horizon. Mais patientez encore un peu avant de profiter de votre victoire, car "tant que le poisson est dans l'eau, on ne doit pas mettre le gril sur le feu" (proverbe russe).

Lundi 9 -- Dimanche 15 Octobre 2017
Attention ! Des collègues aux dents longues pourraient bien essayer de vous déstabiliser pour prendre votre place. Soyez donc sur vos gardes. Faites votre travail le plus consciencieusement possible, et ne vous impliquez pas dans les combines qui se nouent autour de vous.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Octobre 2017
Dans votre métier, vous saurez vous montrer entreprenant, dynamique, et vous saisirez au vol les occasions qui passeront à votre portée. Cependant, votre succès pourrait faire des jaloux dans votre entourage professionnel, et vous devrez vous garder de vos amis que de vos ennemis.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Octobre 2017
Ne sautez pas au plafond, prenez les choses avec sang-froid ! Mesurez vos ambitions professionnelles à l'aune de vos possibilités, ne forcez la main à personne. Moyennant quoi, cette période plutôt dangereuse à cause des mauvais influx jupitériens pourra s'avérer stimulante et fructueuse.

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Vu les influx désordonnés de Mercure, vous pourrez voir certaines de vos ambitions professionnelles contrariées par des circonstances indépendantes de votre volonté, circonstances qu'on nomme généralement mais abusivement "le destin". Des déplacements prévus de longue date se trouveront retardés. Des entraves rébarbatives vous empêcheront de réaliser des projets que vous aimeriez voir se concrétiser plus rapidement. Prenez patience !

Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été (Hiéron).
Longtemps on aime encore en rougissant d'aimer (B. Saurin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui (proverbe chinois).
Il faut vanner tant que souffle le vent (proverbe indien).