À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Poissons : Janvier 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Janvier 2017
Cette semaine sera le moment de foncer et de faire fructifier vos acquis professionnels en leur donnant une base de durée et de stabilité. N'ayez pas peur, même si vous essuyez des échecs ; avec l'appui de Jupiter, vos efforts seront finalement couronnés de succès.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Janvier 2017
Une meilleure technique de travail devrait rendre vos efforts plus payants grâce à l'appui de Mars. Vous pourrez ainsi faire preuve de compétence et réaliser plus de progrès dans vos activités quotidiennes. Les bons rapports avec vos collègues vous apporteront aussi une aide précieuse, à condition de vous montrer plus ouvert.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Janvier 2017
Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d'ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous avez parfois tendance à le faire.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Janvier 2017
Dans votre travail, le climat général sera encore assez tendu. Mais les choses s'arrangeront pour vous si vous y mettez du vôtre. Tâchez de vous concilier les bonnes volontés de ceux qui vous entourent ou qui travaillent pour vous ; ce sera la condition essentielle de votre succès.

Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2017
Dans le travail, ne négligez aucune possibilité cette semaine, car votre avenir professionnel pourrait se jouer cette fois. Faites preuve de rapidité d'exécution et de savoir-faire. En tout cas, de nouvelles perspectives se présenteront : à vous de les développer et de leur donner de la durée.

C'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde (Molière).
Moindre mon espoir, plus grand mon amour (Térence).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Seul l'altruiste est capable d'aimer autrui et de haïr autrui (proverbe chinois).
Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas (proverbe indien).