logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Poissons : Septembre 2024

Signe Poissons Icône Travail
Poissons - Vie professionnelle - Septembre 2024

Lundi 2 -- Dimanche 8 Septembre 2024
Au travail, concentrez vos efforts, vous y gagnerez et verrez plus clair dans vos entreprises. Malgré les difficultés, persévérez : les bons résultats ne se feront sentir que dans quelques petites semaines.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Septembre 2024
Mars sera bien aspecté. Cela pourra marquer une étape dans votre carrière ou vous apporter d'énormes avantages professionnels. Vous aurez la possibilité d'obtenir les appuis qui vous feront progresser autant dans vos rapports humains que dans votre travail. Mais souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté - plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Septembre 2024
Malgré vos multiples préoccupations, vous ne perdrez pas de vue vos objectifs professionnels. Vous aurez les moyens de faire avancer vos pions en fréquentant ceux qui peuvent vous aider à progresser dans ce domaine. Les rendez-vous fructueux auront lieu ces jours-ci. Vos contrats seront favorisés.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Septembre 2024
Cet aspect d'Uranus assez violent verbalement peut vous être utile si vous désirez affronter un employeur peu aimable, ou vider un abcès dans une querelle avec quelqu'un qui travaille avec vous ou pour vous. Bon rendement dans votre travail.

Lundi 30 Septembre -- Dimanche 6 Octobre 2024
Persévérant, vous vous acharnerez à atteindre vos objectifs professionnels. Néanmoins, il vous arrivera de commettre des erreurs de jugement et de ne pas prendre les bonnes décisions. Prudence donc !


Citations

Chenille au sortir de son lit, / Papillon après la toilette (anonyme).
L'argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse (proverbe persan).
Qui cache ses fautes en veut faire encore (proverbe chinois).
Qui chante, son mal enchante. Qui pleure, son mal augmente (proverbe portugais).