À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Poissons : Novembre 2016

Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016
Côté travail, ce n'est pas l'énergie qui vous manquera. Par contre, vous aurez tendance à manquer de persévérance et de suite dans les idées. Ainsi, vous serez entreprenant et très actif, mais votre enthousiasme tombera brutalement, et vous risquez d'abandonner certains de vos projets en route. C'est contre cette tendance que vous devrez lutter de toutes vos forces. D'autant plus qu'avec un peu de bonne volonté et de ténacité vous réussirez à mener vos entreprises à bon port.

Lundi 7 -- Dimanche 13 Novembre 2016
Au travail, si vous voulez assurer, dans les meilleures conditions, la promotion de projets auxquels vous tenez tout particulièrement, présentez-les maintenant. Vous serez extrêmement persuasif, et vous réussirez même à mettre dans votre poche les esprits les plus conservateurs, qui ne pourront s'empêcher d'apprécier l'originalité de vos propositions. Par contre, gardez-vous de provoquer des conflits avec certains collègues ou collaborateurs.

Lundi 14 -- Dimanche 20 Novembre 2016
Au travail, tout ne sera pas toujours facile. Vous aurez envie de faire du forcing ou de laisser parler votre nature audacieuse en prenant des risques excessifs. Pourtant, si vous faites preuve de prudence, vous consoliderez sensiblement votre position professionnelle.

Lundi 21 -- Dimanche 27 Novembre 2016
Sur le plan professionnel, vous n'aurez d'autre solution que de cultiver la patience et de ronger votre frein en silence. En effet, retards et contretemps risquent d'entraver vos initiatives et de nuire au bon déroulement de vos projets. Au lieu de ruer dans les brancards et de gaspiller inutilement votre énergie, gardez votre calme. La situation s'améliorera bientôt, et vous bénéficierez d'une plus grande liberté d'action.

Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2016
Sur le plan professionnel, vous pourriez connaître une petite baisse d'énergie et ressentir un certain manque de motivation. Mais si vous faites un effort, vous pourrez puiser dans vos ressources d'endurance et de courage pour repartir de plus belle.

Le succès fut toujours un enfant de l'audace (Crébillon).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité (proverbe chinois).
Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute (proverbe russe).