À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Verseau : Novembre 2017

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Dans le domaine professionnel, les bonnes occasions vous viendront surtout de l'extérieur. Vous aurez donc intérêt à cultiver cette fois les relations qui peuvent vous ouvrir des portes. Vos efforts seront ainsi plus payants et vous pourrez élargir votre champ d'action.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Novembre 2017
Vous devrez vous méfier cette semaine de vos associés ou collègues de travail, car ils ne seront pas tendres avec vous et chercheront à vous enfoncer. Mais prenez soin de ne pas laisser deviner cette méfiance ; il serait mieux d'agir comme si vous ne doutiez de rien : "On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir" (Napoléon).

Lundi 13 -- Dimanche 19 Novembre 2017
Vous disposerez de nombreux atouts imparables. Volontaire et travailleur, vous aurez, en plus, le chic pour tirer parti de toutes les occasions à votre portée, et elles seront nombreuses. Aucun risque d'en laisser passer une seule. Vous récolterez de beaux succès à profusion.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Novembre 2017
Au travail, vous pourrez être créatif et concret en même temps, réussissant dans vos démarches les plus audacieuses. Propositions très intéressantes en vue. Mais la Lune rendra parfois difficiles vos rapports avec les autres ; on vous reprochera d'être tête de mule.

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
Ne permettez pas à la sympathie d'entrer en ligne de compte dans les affaires. Si vous ne faites pas un effort de discernement, vous vous laisserez facilement prendre aux gentillesses qui pourraient être trompeuses. Rappelez-vous que tout ce qui brille n'est pas or, et que les affaires sont les affaires.

Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La toile de soie blanche n'altère pas les couleurs de la peinture (proverbe chinois).
Ne t'avise pas de vendre de la glace aux Esquimaux (proverbe américain).