À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Verseau : Juin 2016

Lundi 30 Mai -- Dimanche 5 Juin 2016
Perspectives très prometteuses sur le plan professionnel. Cet aspect de Jupiter vous donnera un surcroît de persuasion. Usez-en pour faire aboutir vos projets, en effectuant des démarches personnelles, directes, auprès de ceux qui ont un pouvoir de décision.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Juin 2016
Très bons influx pour votre carrière professionnelle. Vous ferez un grand bond en avant cette semaine. Des propositions intéressantes pourront vous être faites. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Juin 2016
Profitez à fond de cette période bénéfique pour votre travail et tirez parti de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous bénéficierez, en effet, d'appuis planétaires exceptionnels. Ainsi, vous pourrez entreprendre des projets qui vous tiennent à coeur, ou mettre la dernière touche à ceux déjà en chantier.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Juin 2016
Les aspects que formera Saturne vous inciteront à aller plus loin dans toutes vos entreprises professionnelles. Aucun obstacle ne parviendra à vous arrêter. Cependant, ne vous laissez pas griser par vos succès.

Lundi 27 Juin -- Dimanche 3 Juillet 2016
Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de cette période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par la Lune, qui pourra vous souffler un sentiment d'insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent.

Celui dont le caractère est implacable trouve en lui-même son propre châtiment (Sophocle).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ayez du thé, du vin, et vos amis seront nombreux ; soyez dans l'adversité, un seul homme vous visitera-t-il ? (proverbe chinois).
La lampe de la pauvreté n'a pas de lumière (proverbe persan).