À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Verseau : Avril 2016

Lundi 28 Mars -- Dimanche 3 Avril 2016
Avec le soutien de Mars, vous pourrez envisager des projets de transformation ou d'extension de vos affaires. Mais la condition essentielle du succès sera que vous entriez dans les détails lorsqu'il s'agira de calculer les incidences financières. Ne voyez donc pas trop grand, au risque de tout voir tomber à l'eau : "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile).

Lundi 4 -- Dimanche 10 Avril 2016
Dans votre métier, gardez cette fois les yeux bien ouverts pour repérer les circonstances propices dès qu'elles se profileront à l'horizon et en profiter au maximum, car "Jupiter lui-même ne peut retrouver l'occasion manquée" (Phèdre).

Lundi 11 -- Dimanche 17 Avril 2016
Dans le travail, votre esprit est ingénieux et plein de ressources. Mais vous aurez tendance cette semaine à être trop irritable, ce qui pourra parfois vous faire oublier toute logique et réagir d'une manière incompréhensible aux yeux de votre entourage. Tâchez de respecter une certaine discipline si vous voulez que vos projets aillent jusqu'à la concrétisation.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Avril 2016
Ces jours-ci, il vous sera plus facile qu'à l'ordinaire de travailler en équipe. Les circonstances s'y prêteront bien, d'autant plus que vous aurez malgré tout les coudées franches et que vous pourrez travailler à votre rythme, sans avoir constamment quelqu'un sur le dos.

Lundi 25 Avril -- Dimanche 1er Mai 2016
Parfois la chance et votre intuition vous donneront d'heureux coups de pouce. Mais vous n'aurez pas toujours un sens aigu de la direction, ce qui fera que certaines négociations pourront tourner à votre désavantage.

Quand le remède est affreux, on hésite à guérir (Sénèque).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'homme franc, vertueux et droit est comme la lune claire dans un ciel lavé par la pluie et le vent (proverbe chinois).
Dix francs de larmes ne paient pas dix centimes de dettes (proverbe corse).