À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Verseau : Novembre 2016

Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016
La période sera incertaine sur le plan professionnel, avec des retards dans le travail, des situations compliquées et risquées où votre tempérament imprudent pourrait vous créer des problèmes supplémentaires. Attendez que la période soit définitivement passée pour découvrir votre jeu et pour lancer vos atouts ; il se pourrait qu'il y ait alors un bon tournant à prendre.

Lundi 7 -- Dimanche 13 Novembre 2016
Avec la bénédiction des astres, vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleurs conditions. Mais il importera d'agir avec discernement. Méfiez-vous d'un comportement trop anarchique : sachez mesurer et coordonner vos efforts ; sporadiques, ils vous empêcheraient d'effectuer une progression harmonieuse en entraînant de nombreuses possibilités d'échec.

Lundi 14 -- Dimanche 20 Novembre 2016
Les influx planétaires soutiendront vos initiatives dans votre profession et leur donneront d'excellents appuis. N'hésitez à innover, à mettre vos idées en pratique : le succès sera dans la poche, et il n'est pas exclu que différentes entreprises se battront pour avoir vos services.

Lundi 21 -- Dimanche 27 Novembre 2016
Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Intensifiez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n'en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2016
Les astres inciteront les natifs concernés à faire preuve de courage et de persévérance dans la poursuite de leurs objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il vous faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite.

Un grain de gaieté assaisonne tout (Baltasar Gracian).
Les femmes s'attachent aux hommes par les faveurs qu'elles leur accordent ; les hommes guérissent par ces mêmes faveurs (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le repentir est le printemps des vertus (proverbe chinois).
Qui choisit trop n'aura que les restes (proverbe serbo-croate).