logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Capricorne : Août 2024

Signe Capricorne Icône Travail
Capricorne - Vie professionnelle - Août 2024

Lundi 29 Juillet -- Dimanche 4 Août 2024
Le dynamisme qui vous animera cette semaine va forcer l'admiration, car il vous permettra d'abattre un travail énorme qui a des chances d'être récompensé par des primes substantielles. Mais n'ayez pas la grosse tête, et méfiez-vous de la griserie.

Lundi 5 -- Dimanche 11 Août 2024
Cette configuration astrale indique qu'une femme va intervenir en votre faveur dans le travail. Vous ne serez pas dans la position de celui qui décide, mais cela n'empêchera pas cette période d'être très bénéfique pour vous.

Lundi 12 -- Dimanche 18 Août 2024
Excellentes perspectives professionnelles. Vous aurez une belle occasion de vous mettre en valeur. Ne vous laissez surtout pas influencer par vos collègues ; il y en aura qui verront votre chance d'un mauvais oeil. Prenez vos décisions seul.

Lundi 19 -- Dimanche 25 Août 2024
Dans le travail, tout ira en s'accélérant. Vous vous trouverez en rapport avec beaucoup de monde. Vos possibilités de développement vont dépendre de vos relations, qu'il s'agisse de nouveaux contacts ou d'un projet commun. Étudiez avec prudence et sens critique les opportunités qui s'offriront, et n'agissez pas sur des coups de tête.

Lundi 26 Août -- Dimanche 1er Septembre 2024
Dans le domaine professionnel, les bonnes occasions vous viendront surtout de l'extérieur. Vous aurez donc intérêt à cultiver cette semaine les relations qui peuvent vous ouvrir des portes. Vos efforts seront ainsi plus payants et vous pourrez élargir votre champ d'action.


Citations

Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce (Chateaubriand).
Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour (Tristan Bernard).
La grande prospérité dépend du Ciel, la petite prospérité dépend de l'application (proverbe chinois).
Attaquer hardiment, c'est vaincre à demi (proverbe basque).