À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Capricorne : Mai 2017

Lundi 1er -- Dimanche 7 Mai 2017
Jupiter bien aspecté soutiendra votre activité professionnelle de façon généreuse. Il vous aidera à relever des défis au bon moment, à prendre des décisions dans la bonne direction.

Lundi 8 -- Dimanche 14 Mai 2017
Les influx de Mars vous rendront têtu comme trois mules. Cette attitude vous permettra de mener à bon port des projets auxquels personne d'autre que vous ne croyait. Et l'avenir vous donnera raison. Mais vous pourriez avoir quelques problèmes dans vos rapports professionnels.

Lundi 15 -- Dimanche 21 Mai 2017
Cet aspect de Mars devrait vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Vous bénéficierez dans l'ensemble d'une protection que vous jugerez délicieuse. Ce ne sera pas une période de tout repos, mais vous serez prêt à assumer vos responsabilités.

Lundi 22 -- Dimanche 28 Mai 2017
En cette période faste à souhait, vous devrez concentrer toute votre énergie sur le projet qui vous tient le plus à coeur et ne pas vous laisser distraire par des considérations secondaires. Ce ne sera pas le moment de vous amuser, mais de livrer l'ultime bataille avant la victoire finale.

Lundi 29 Mai -- Dimanche 4 Juin 2017
Une période fructueuse en perspective, qui favorisera à la fois les artistes, les commerçants et tous ceux qui doivent faire appel à leur intuition, leur sensibilité pour diriger, maîtriser ou faire progresser leur vie professionnelle. Uranus exercera une influence bénéfique sur vos démarches diverses. Vous saurez assimiler une foule d'impressions, d'acquisitions précieuses et opportunes.

Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir (Confucius).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Chair pure comme de la glace, os doux comme le jade ; mon aimée a la beauté de la fleur de prunier (proverbe chinois).
Celui qui regarde au-dessus de soi a mal au cou (proverbe arabe).