À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Capricorne : Octobre 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Octobre 2017
Dans votre métier, vous ressentirez un besoin vital de changement ! À tel point que vous serez parfois tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. C'est, évidemment, ce qu'il faudra éviter à tout prix.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Octobre 2017
Dynamisé par Mars, vous n'hésiterez pas à prendre des risques et à miser sur l'expansion dans le travail. Cette attitude devrait vous réussir, même si vous ne gagnez pas sur tous les tableaux ou à tous les coups. Néanmoins, pensez toujours à vous ménager une issue de secours, même s'il paraît probable que vous n'ayez pas à vous en servir.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Octobre 2017
L'efficacité dans votre métier sera au premier rang de vos priorités ces jours-ci. Si vous avez un peu négligé votre travail, vous rattraperez le temps perdu. Vous sentirez le besoin de vous entourer de personnes actives, dynamiques, avec lesquelles vous pourriez même entrer en compétition. Rien de tel pour vous stimuler !

Lundi 23 -- Dimanche 29 Octobre 2017
Période assez difficile à vivre en raison des influx tourmentés et embrouillés. Les travailleurs manuels devront se méfier d'un geste malheureux, susceptible de provoquer un accident du travail ; ceux qui travaillent à leur domicile pourraient connaître diverses surprises et désagréments.

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Les affaires ressembleront à un véritable champ de bataille ! Vous devrez, dès le départ, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier si vous voulez remporter les succès escomptés. Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles. Mais restez réaliste et ne versez pas dans l'illégalité pour marquer des points sur vos concurrents.

C'est par erreur qu'il a été coupable, celui qui se repent de sa faute (Syrus).
L'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre (La Bruyère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Prêter, c'est jeter au vent ; recouvrer, c'est trouver (proverbe chinois).
La langue des femmes , c'est le balai du diable (proverbe russe).