À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Capricorne : Avril 2016

Lundi 28 Mars -- Dimanche 3 Avril 2016
Vous déploierez toute votre énergie pour surmonter les obstacles qui se présentent dans votre travail, dans le but d'avoir enfin les coudées franches. Grâce au concours efficace de Mars, vous obtiendrez ce résultat ces jours-ci.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Avril 2016
En ce qui concerne votre travail, votre manière de concevoir la vie à l'emporte-pièce risque de vous amener à un revirement brusque. Ne vous laissez pas envahir par des propositions sans intérêt réel qui vous feront perdre plus de temps qu'autre chose.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Avril 2016
Vous aurez envie de vous détendre et de vous reposer, mais cela ne sera pas possible : vous commencerez à être débordé par vos activités professionnelles et vous devrez travailler sans relâche. Essayez tout de même d'entrecouper vos journées de petites pauses, pendant lesquelles vous vous relaxerez complètement.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Avril 2016
Cette période sera faste pour ceux qui préparent un examen ou un entretien en vue d'une embauche. Les intellectuels et les chercheurs auront l'esprit clair et des idées originales sinon géniales. Profitez des influx présents pour vous livrer à une réflexion sérieuse, qui pourrait aboutir à un heureux changement de cap.

Lundi 25 Avril -- Dimanche 1er Mai 2016
Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.

Les médecins laissent mourir, les charlatans tuent (La Bruyère).
On n'aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison (Anatole France).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand on marche, de bonnes chaussures font oublier les pieds (proverbe chinois).
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter (proverbe portugais).