À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Santé

Horoscope 2016 Santé pour Scorpion

Scorpion - Janvier 2016
L'organe sensible durant toute cette période pourrait être votre coeur, non pas parce que vous allez être amoureux, mais plutôt par un risque de tachycardie. Il faudrait envisager de vérifier tout votre système circulatoire.

Scorpion - Février 2016
Souvent au cours de cette période, votre nervosité rendra vos gestes mal contrôlés et diminuera la rapidité ainsi que la précision de vos réflexes. Attention par conséquent aux petits accidents de toute nature. Des maux de tête pourront se produire assez fréquemment. Plutôt que de vous bourrer de médicaments, surveillez votre hygiène de vie. Le grand air vous serait salutaire.

Scorpion - Mars 2016
Vous vous sentirez en pleine forme physique et morale, et rien ne vous paraîtra impossible ; vous aurez même envie de renverser les montagnes. Allez de l'avant sans crainte de l'avenir car les influx planétaires seront excellents pour vous.

Scorpion - Avril 2016
Physiquement, vous vous porterez assez bien dans l'ensemble au cours de cette période : bonne résistance nerveuse, parfait équilibre de l'énergie psychique, capacité de récupération rapide après l'effort soutenu. Mais si vous ne faites pas preuve de sagesse, si vous abusez de vos forces, si vous vous livrez à des excès alimentaires, alors des problèmes de toutes sortes pourront s'abattre sur vous, car les astres ne vous feront pas de cadeau !

Scorpion - Mai 2016
Pendant toute cette période, vous serez de temps en temps sujet aux migraines, qui ne se calmeront pas avec des médicaments allopathiques. Essayez plutôt du jus de citron chaud ou encore des infusions de camomille.

Scorpion - Juin 2016
Vous déborderez d'une énergie phénoménale. Vous feriez à vous tout seul une petite révolution. Tâchez cependant de vous discipliner, sinon vous risquez de vous disperser dans tous les sens, et alors votre efficacité en pâtira.

Scorpion - Juillet 2016
Attention à l'hypertension. Salez le moins possible vos aliments. Vous relèverez leur goût avec des aromates, de la cannelle, du paprika, du gingembre ou les cinq épices chinoises ; vous découvrirez ainsi de nouvelles saveurs qui stimuleront agréablement votre appétit. Mangez des yaourts, du fromage blanc, des entremets à base de lait.

Scorpion - Août 2016
Cette atmosphère astrale poussera à une surconsommation de médicaments, surtout au niveau des antidépresseurs et antibiotiques. Vous vous jetterez volontiers sur votre armoire à pharmacie ! Les personnes habituellement anxieuses seront particulièrement sensibles à cette influence planétaire et donc vulnérables à l'overdose médicamenteuse. Dans tous les cas, ne recourez aux médicaments que sur avis médical.

Scorpion - Septembre 2016
Cet environnement astral sera néfaste à la circulation sanguine. Si vous souffrez parfois d'hypertension, ne négligez pas cette possibilité. En effet, des problèmes de ce genre pourraient se poser à vous. Tâchez de calmer vos nerfs. Pensez à fortifier vos artères en mangeant régulièrement de l'ail cru, et à fluidifier votre sang en mangeant souvent du poisson, notamment du saumon ou du maquereau.

Scorpion - Octobre 2016
La dépression nerveuse vous guettera au coin de la rue : vous voulez trop de la vie et êtes trop sévère envers vous-même, sans parler des mauvais influx jupitériens ! Reposez-vous bien et adoptez une attitude détachée à l'égard de vos problèmes personnels. N'oubliez pas que, si la nuit porte conseil, elle le fait beaucoup plus volontiers pour ceux qui dorment à poings fermés que pour ceux qui veillent.

Scorpion - Novembre 2016
Il y aura de l'angine dans l'air ! Les voies respiratoires étant votre point faible, songez à les protéger soigneusement. Habillez-vous chaudement. Évitez les endroits surchauffés ou enfumés ; surtout, ne traînez pas dans les bars ou les salles de cinéma.

Scorpion - Décembre 2016
Les natifs souffrant de troubles hépatiques verront leur état s'améliorer. Mais ils devront faire attention aux infections des organes génitaux ; un examen de dépistage leur est conseillé. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront aussi en recrudescence.

Les paroles de la vérité sont simples (Euripide).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le sage ne désire que l'absence de désirs (proverbe chinois).
Serpent qui change de peau est toujours serpent (proverbe français).