À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Santé

Horoscope 2016 Santé pour Lion

Lion - Janvier 2016
Vous aurez besoin de vous aérer et de vous oxygéner. Faites le plein de soleil et de chlorophylle. Surveillez votre alimentation : cela vous évitera d'avoir des crises de foie à répétition.

Lion - Février 2016
Votre vitalité sera un peu diminuée, mais rien de bien grave. Portez un intérêt particulier à votre nourriture. Des douleurs rhumatismales pourront se réveiller. Surveillez les reins et les organes d'élimination en général, car ils seront vulnérables à des influx astraux perturbants.

Lion - Mars 2016
Votre santé sera suffisamment bonne la plupart du temps. Vous jouirez d'un pouvoir de récupération rapide. Cependant, le sommeil sera parfois agité, et vous vous sentirez alors fiévreux ; il vous sera facile d'éviter ces désagréments en mangeant légèrement le soir et en prenant votre dîner le plus tôt possible.

Lion - Avril 2016
La présente configuration astrale provoquera une recrudescence des affections de la vessie et des reins. Certains natifs devront suivre scrupuleusement le traitement qui leur a été prescrit afin d'éviter les calculs urinaires ou une mauvaise élimination des toxines. En revanche, les problèmes hépatiques pourront être soignés efficacement.

Lion - Mai 2016
Pensez à ménager votre coeur, sinon des incidents cardio-vasculaires sont possibles. Ayez un rythme de vie plus lent, évitez le stress, et ne fournissez pas d'efforts excessifs. Mangez léger et cultivez l'optimisme.

Lion - Juin 2016
Selon toutes les indications astrales, vous jouirez d'une santé satisfaisante pendant toute la période. Néanmoins, quelques accidents de parcours sont possibles, mais vous pourrez parfaitement les prévenir ou les contrôler. Faites toujours preuve de bon sens. Si vous souffrez d'une surcharge pondérale, la période sera bien choisie pour suivre un régime alimentaire efficace. Il ne s'agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain.

Lion - Juillet 2016
Des problèmes de mauvaise digestion pourraient se manifester, provoquant des risques d'inflammation ou de congestion. Inutile de recourir à des médicaments de choc pour juguler les symptômes. Traitez le mal à sa racine, en veillant à contrôler votre gourmandise naturelle et vos fréquentes crises de boulimie.

Lion - Août 2016
Si vous souffrez de trous de mémoire, entraînez-vous à retenir des numéros de téléphone. À chaque fois que vous serez tenté de prendre votre carnet, essayez d'abord de retrouver le numéro de mémoire, n'ouvrez votre carnet que pour vérifier. Vous découvrirez que, petit à petit, votre mémoire est capable de retenir un bon nombre de numéros de téléphone. Et de bien d'autres choses ! Car la mémoire s'améliore si l'on s'en sert régulièrement, tout comme "l'usage fait briller le métal" (Ovide).

Lion - Septembre 2016
Votre santé ne vous donnera guère de soucis, à part une certaine paresse intestinale, cause de lourdeurs et de migraines. Un juste équilibre alimentaire suffirait à y mettre de l'ordre. Prenez aussi vos repas à des heures régulières, en toute décontraction et dans la bonne humeur.

Lion - Octobre 2016
De la décontraction, de l'optimisme, de l'humour et un régime alimentaire équilibré devraient venir à bout de certaines fatigues inexpliquées qui vous tracassent depuis quelque temps. Prenez garde à vos membres inférieurs si vous pratiquez un sport, plus particulièrement un sport de glisse.

Lion - Novembre 2016
Votre santé sera bonne à souhait si vous êtes capable de vous reposer. Ne continuez pas à passer toutes vos nuits dehors et vos journées à travailler démesurément. Nourrissez-vous correctement et ne prenez pas d'excitants. Rappelez-vous que "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle).

Lion - Décembre 2016
Avec cette ambiance astrale, un dérèglement des glandes surrénales risque d'avoir lieu et de provoquer des coups de fatigue ou même des problèmes sexuels. Pour vous en tirer, vous devrez observer une hygiène de vie stricte et éviter les excès de toutes sortes. Dites-vous que "vivre, ce n'est pas être vivant, c'est bien se porter" (Martial).

La guerre révèle à un peuple ses faiblesses, mais aussi ses vertus (G. Le Bon).
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui vise le rat doit prendre garde au vase derrière lequel il se cache (proverbe chinois).
Quand l' eau est trop claire, il n'y a pas de poissons ; quand l'homme est trop exigeant, il n'a pas d'amis (proverbe mongol).