À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Santé

Horoscope 2016 Santé pour Cancer

Cancer - Janvier 2016
Toutes les émissions de télévision ne sont pas bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère et allez souvent vous coucher tôt le soir, alors que vous aurez les nerfs en boule à cause d'une mauvaise ambiance astrale. La lecture de quelques pages d'un bon livre le soir vous sera bien plus profitable qu'un feuilleton télévisé d'un goût douteux.

Cancer - Février 2016
Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas de péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits. Un peu de fatigue tout de même en fin de période.

Cancer - Mars 2016
Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

Cancer - Avril 2016
Nette tendance à la constipation. Pensez à augmenter le volume des selles par des nourritures riches en fibres cellulosiques. Prenez des boissons abondantes en eaux — eaux plates ou gazeuses, minérales ou de source — mais au moins une demi-heure avant ou après les repas. Ne recourez surtout pas aux laxatifs, qui risquent de provoquer ce qu'on appelle "fausses diarrhées" et de détraquer tout votre système digestif. Faites aussi travailler vos abdominaux.

Cancer - Mai 2016
En général, vous attachez tellement d'importance à votre image que vous reculez au maximum le moment de vous faire soigner. C'est une grave erreur, qui peut vous coûter cher. D'autant plus que vous possédez, comme tout le monde, des points faibles, des organes plus fragiles que d'autres. Chez vous, c'est le coeur. Vous êtes donc prédisposé aux affections cardio-vasculaires. Aussi est-il indispensable d'oublier votre amour-propre et de subir des soins en temps voulu. Votre formidable volonté de vaincre vous permettra alors de gagner contre le mal.

Cancer - Juin 2016
Vous sentez depuis quelque temps la nervosité vous envahir. Pourquoi ne pas songer à adopter un animal de compagnie - chien, chat, oiseau, hamster, etc. ? Les influx astraux se prêteront bien à ce genre de démarche. La présence d'un animal chez vous pourra combler le vide que vous redoutez. Les caresses que vous lui prodiguerez vous aideront à rétablir votre bon équilibre nerveux.

Cancer - Juillet 2016
La planète Mercure vous rappellera que tout excès vous est néfaste, vous qui n'avez pas une constitution physique à toute épreuve. N'abusez pas des bonnes choses. Vous devrez lutter contre votre tendance à compenser une carence affective, une déception quelconque, en mangeant des sucreries, en ingurgitant de l'alcool ou en fumant immodérément. Sinon, votre organisme craquera un jour ou l'autre, et ce sera tant pis pour vous !

Cancer - Août 2016
Neptune sera facteur d'équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ? Le sport non seulement vous aide à vous maintenir en forme mais aussi vous donne une sensation d'euphorie très agréable et nullement dangereuse.

Cancer - Septembre 2016
Les aspects dynamisants de Mercure aiguiseront vos facultés mentales. Vous serez débordant d'imagination, curieux de tout, et assoiffé de connaissances. Ce sera le moment de laisser vagabonder votre esprit à l'affût d'idées originales. Comme elles seront probablement très nombreuses à se bousculer dans votre tête, prenez soin de les noter sur-le-champ, sans en délaisser aucune. Vous les mettrez à exécution une à une plus tard.

Cancer - Octobre 2016
Saturne conseillera la prudence aux sportifs professionnels ou à ceux pour qui la pratique d'une activité sportive est un dérivatif à leur travail. Vous serez particulièrement vulnérable aux chocs et entorses. Soyez prudent dans vos gestes et mouvements. Faites particulièrement attention quand vous prendrez un escalier ou un escalator.

Cancer - Novembre 2016
Vous vous sentirez probablement un peu fatigué. Prenez du germe de blé, qui vous fortifiera. Et comme en ce moment les microbes sont vos grands ennemis, pensez à mettre du thym, du romarin, du serpolet dans vos préparations ; tous ces aromates ont des vertus antiseptiques et bactéricides bien connues.

Cancer - Décembre 2016
Physiquement, vous devrez redoubler de vigilance et de prudence afin de prévenir des accidents plus que probables. Mieux vaudrait ne pas voyager, surtout par avion, et éviter toute compétition sportive présentant un risque accru. Attention aux mauvais réflexes entraînant une possibilité d'accident du travail. Soyez très attentif au volant de votre voiture.

La vertu a cela d'heureux qu'elle se suffit à elle-même (La Bruyère).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les hommes entrent dans la vie et en sortent comme la navette passe et repasse sur le métier à tisser (proverbe chinois).
Un homme sombre est son propre ennemi (proverbe islandais).