À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Santé

Horoscope 2016 Santé pour Gémeaux

Gémeaux - Janvier 2016
On aurait plutôt envie de vous dire stop ! Quel tonus, quelle activité ! N'en faites pas trop tout de même, vous allez vous épuiser. Il faut dire que les influx seront tellement dynamisants qu'ils vous donneront des ailes.

Gémeaux - Février 2016
Vous devrez veiller à ménager vos forces. Ne vous surmenez pas. N'abusez pas non plus d'efforts physiques : vous pourriez vous froisser un muscle. En tout cas, évitez tout exercice trop violent. Et rappelez-vous que le rôle des facteurs émotionnels est capital chez vous. Vous devriez aussi pratiquer des exercices physiques le plus régulièrement possible. Votre musculature étant déficiente, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Le tout sera de vous y astreindre.

Gémeaux - Mars 2016
Votre état physique général sera satisfaisant. Mais vous resterez sensible aux variations de température. Protégez-vous soigneusement le visage des courants d'air. Une otite est à craindre avec des complications nasales et buccales. Les bronches seront également fragiles. En somme, méfiez-vous du froid et de l'humidité. Mais surtout, attention au stress ! Évitez absolument de vous bloquer sur des petits détails et de penser sans cesse aux petites déceptions. Chassez de votre esprit ces pensées parasites, et vous vous sentirez plus détendu.

Gémeaux - Avril 2016
Pour rester toujours en bonne santé ce mois-ci, faites l'impasse sur les excitants comme le thé, le café, l'alcool, le tabac. Le soir, allez vous coucher tôt, après avoir bu une abondante tisane chaude de fleur d'oranger, de verveine ou de camomille. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.

Gémeaux - Mai 2016
La période vous convient parfaitement. Profitez-en au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

Gémeaux - Juin 2016
Santé légèrement chancelante à cause des effets perturbants de Mercure. Certains d'entre vous pourraient ressentir de légers troubles liés à un dérèglement hormonal, ou un certain malaise diffus. D'autres connaîtront des problèmes d'hypertension ou une tendance au stress. Comme tous ces symptômes n'annoncent rien de grave, il n'y aura pas lieu de s'inquiéter. Reposez-vous, mangez léger, et ne buvez que de l'eau plate.

Gémeaux - Juillet 2016
Les dissonances astrales actuelles peuvent affecter les muqueuses, les articulations ainsi que l'appareil digestif. Il existera donc des risques inflammatoires, mais sans gravité. Les rhumatisants verront leur état se dégrader un peu. Mais ce sont surtout les problèmes digestifs qui pourront s'avérer préoccupants. Faites l'impasse sur tous les aliments gras ou lourds, privilégiez le poisson et les légumes verts.

Gémeaux - Août 2016
Cette période n'est pas faite pour vous plaire ! Vous la traverserez en subissant des sautes d'humeur, des réactions d'irritabilité, et des sentiments contradictoires. On aura beau faire ou dire, on ne parviendra probablement pas à calmer votre tension nerveuse et vos emportements. Mais vous, vous pourrez vous maîtriser en recourant aux sports, aux arts martiaux, au yoga, et surtout à l'optimisme.

Gémeaux - Septembre 2016
La configuration astrale de la période vous rappellera la nécessité d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Vous avez l'habitude de manger mal ou trop, cela nuit à votre santé et à votre efficience. Consultez un diététicien ou un ouvrage spécialisé pour avoir des renseignements précis ; mais en général le simple bon sens suffira.

Gémeaux - Octobre 2016
Physiquement, vous serez en pleine possession de vos moyens. Malgré vos multiples occupations, ne délaissez pas le sport ; mais il serait vain de viser la compétition. Observez une hygiène rigoureuse dans vos relations sexuelles, surtout si elles sont variées.

Gémeaux - Novembre 2016
Vous jouissez d'une santé robuste. Quelle chance ! Ne compromettez pas ce précieux capital en laissant les tensions d'origines diverses s'installer dans votre vie ; contrôlez vos émotions. Ne prenez aucun médicament qui ne vous serait prescrit par votre médecin. Faites du sport ou de l'exercice régulièrement afin de vous tenir toujours en forme.

Gémeaux - Décembre 2016
Vous vous sentirez en excellente forme physique. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par la décontraction que vous affichez. Ralentissiez vos diverses activités, prenez le temps de profiter des bons plaisirs de la vie.

Les extrémités se touchent (Pascal).
L'amour et la toux ne se peuvent cacher (Ovide).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ne pas répondre à la courtoisie, c'est manquer de courtoisie (proverbe chinois).
Joie de cœur fait beau teint de visage (proverbe italien).