À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Santé

Horoscope 2016 Santé pour Taureau

Taureau - Janvier 2016
Redoublez de prudence : les petites blessures auront du mal à se cicatriser, et les brûlures auront tendance à s'infecter. Soignez-vous correctement au lieu de choisir la négligence et espérer que tout se passera bien. D'autre part, mangez à la fois léger et peu salé, pour éviter les troubles hépatiques et les risques d'hypertension qui pourront vous menacer.

Taureau - Février 2016
Les influx astraux étant assez favorables, vous n'aurez en toute vraisemblance pas de gros soucis à vous faire au sujet de votre santé durant cette période. Tout ce qui vous importera sera essentiellement d'observer la modération en toute chose.

Taureau - Mars 2016
Risque de dispersion pendant toute la période. Difficulté de vous concentrer, de rassembler vos idées. Contentez-vous pour le moment d'exécuter des tâches monotones, répétitives, pour lesquelles vous êtes parfaitement rodé. Apprêtez-vous à foncer quand la bonne forme reviendra.

Taureau - Avril 2016
Le début du mois sera mauvais pour la résistance nerveuse et porteur de dangers, de manque de contrôle, d'impatience. Observez la plus grande prudence au volant ou dans la pratique d'un sport. Retour des allergies, des migraines, réveil des rhumatismes articulaires, tendances inflammatoires renforcées.

Taureau - Mai 2016
Un teint lumineux, une peau douce, voilà vos principales armes de séduction. Pour les conserver intacts, soyez particulièrement vigilant. Évitez la charcuterie, les plats très gras, l'abus de sucre. Autrement, vous n'échapperez pas aux boutons et aux rougeurs intempestives. Pour protéger votre peau de l'action néfaste du vent, de l'humidité, de la poussière, de la pollution, appliquez chaque matin sur votre visage et sur vos mains une crème à base d'huile d'onagre.

Taureau - Juin 2016
Des problèmes se manifesteront sur le plan sexuel ou rénal. Soyez donc prudent, ne faites rien qui puisse aggraver la situation. Sachez cependant que ces problèmes seront tout à fait passagers et que vous n'aurez pas besoin de consulter un médecin. Sur le plan psychique, en revanche, vous serez bien soutenu, ce qui accélérera la guérison d'une maladie dont vous souffriez depuis quelque temps.

Taureau - Juillet 2016
Votre belle énergie pourrait se trouver contrecarrée par des maux de dents. Vous allez peut-être même vous retrouver dans une humeur noire. Qu'on ne vienne pas vous prêcher la patience, car vous leur répliqueriez : "Il n'y a pas de philosophe qui supporte avec patience une rage de dents" (Shakespeare). Cependant, vous n'aurez pas d'autre solution que de vous soigner et d'essayer de dominer votre énervement.

Taureau - Août 2016
Vous pourriez avoir les pieds sensibles. Le recours à un pédicure ou un podologue ne serait pas une mauvaise idée pour prévenir les inconvénients. D'autre part, vos bronches pourront, elles aussi, commencer à accuser une certaine faiblesse ; pensez à mieux les protéger. À part cela, vous jouirez d'une bonne santé.

Taureau - Septembre 2016
Les influences astrales sur la santé seront mitigées. Les natifs souffrant de troubles hépatiques verront leur état s'améliorer, même de façon spectaculaire pour ceux du premier décan. D'un autre côté, vous devrez faire attention aux infections des organes génitaux. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront aussi en recrudescence ; pensez au préservatif.

Taureau - Octobre 2016
Vous pourriez avoir à affronter des problèmes de peau, conséquence probable de vos angoisses. Pour renforcer les défenses de cet organe, buvez quotidiennement un jus de citron tiède sans sucre. Faites aussi une cure de fruits frais et de champignons. Et surtout, n'oubliez pas de cultiver l'humour et l'optimisme.

Taureau - Novembre 2016
Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.

Taureau - Décembre 2016
L'environnement astral vous rendra irritable, assez déprimé, perturbera votre sommeil et créera le terrain propice au stress. Gardez votre calme et abstenez-vous d'excitants comme l'alcool, le tabac ou le café. Attendez patiemment que ces mauvais moments passent. Essayez de voir côté drôle des choses et riez-en de bon coeur.

L'homme supérieur ne se tourmente pas (Confucius).
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le pauvre devine ce que donne la richesse, le riche ne sait pas ce que signifie la pauvreté (proverbe chinois).
Trois filles et leur mère : quatre démons pour le père (proverbe espagnol).