À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Santé

Horoscope 2016 Santé pour Verseau

Verseau - Janvier 2016
Vos défenses naturelles seront quelque peu affaiblies et vous serez sujet au rhume, maux de gorge, sinusite ou bronchite. Même si vous reprenez rapidement le dessus, ces petits ennuis sont susceptibles de vous déstabiliser. Consommez beaucoup d'aliments riches en vitamine C, les agrumes notamment. Attention aux courants d'air !

Verseau - Février 2016
Une inflammation des ganglions est à craindre et les angines vous guetteront en priorité. Soignez vos maux correctement, non par le mépris. Votre bien-être physique dépendra plus de votre raison que des circonstances extérieures. Réduisez votre consommation de tabac, d'alcool et autres excitants. Une totale relaxation serait souhaitable.

Verseau - Mars 2016
Le sens de la discipline risque de vous faire défaut. Vous aurez notamment tendance à interrompre en cours de route des traitements, des soins ou des régimes alimentaires ne donnant des résultats tangibles que s'ils sont effectués très régulièrement. Alors, essayez de faire un petit effort, vous ne le regretterez pas.

Verseau - Avril 2016
D'une façon générale, vous devriez jouir d'une santé qui sera satisfaisante et d'un pouvoir de récupération assez inhabituel. Vous vous dépenserez beaucoup au cours de cette période, mais vos forces ne vous abandonneront pas, et l'on aura parfois l'impression que vous êtes increvable.

Verseau - Mai 2016
Des maux de tête, des troubles de la vue, des crampes dans les jambes vous dérangeront au cours de la période. Le moment serait bien choisi pour faire un check-up médical complet, car votre état général est peut-être déficient. Vous connaîtrez des hauts et des bas. La fatigue risque de s'installer et vous rendra quelque peu pessimiste, ou du moins apathique. Réagissez !

Verseau - Juin 2016
Vous accuserez une petite baisse de vitalité et de tonus. Certains d'entre vous pourront même ressentir de légers troubles cardio-vasculaires. Il ne s'agira pas de signes avant-coureurs de quelque chose de grave. Mais il sera temps de penser à mener une vie saine et bien réglée. Ne continuez plus à malmener votre organisme ; accordez-lui la détente et le repos nécessaires : "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Verseau - Juillet 2016
Vous avez un faible pour les nourritures copieuses et riches qui peuvent ne pas vous réussir du tout. Attention ! vous devrez faire preuve de modération et vous fixer une ligne de vie assez régulière pour ménager votre équilibre et conserver intacte votre vitalité.

Verseau - Août 2016
Cette atmosphère astrale poussera à une surconsommation de médicaments, surtout au niveau des antidépresseurs et antibiotiques. Vous vous jetterez volontiers sur votre armoire à pharmacie ! Les personnes habituellement anxieuses seront particulièrement sensibles à cette influence planétaire et donc vulnérables à l'overdose médicamenteuse. Dans tous les cas, ne recourez aux médicaments que sur avis médical.

Verseau - Septembre 2016
Physiquement, votre résistance nerveuse ne sera pas très bonne. Elle pourrait même se dégrader un peu dans les prochaines semaines. Dans l'ensemble, la santé sera plutôt précaire : retour possible des allergies coutumières, instabilité psychique, agitation, irritabilité ou angoisse. Ne vous surmenez pas.

Verseau - Octobre 2016
Votre fonction digestive sera ralentie, très probablement à cause de votre nervosité prolongée et en raison d'une ambiance astrale contraignante. Abstenez-vous de consommer des féculents et des plats en sauce. Faites-vous des tisanes de thym non sucrées et, si nécessaire, prenez deux petites cuillerées par jour de pulpe de fruits vendue en pharmacie. Auriez-vous le courage de faire travailler vos abdominaux ?

Verseau - Novembre 2016
Pas de problème de santé particulier en ce moment. Vous semblez même être invulnérable au virus qui se balade. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend.

Verseau - Décembre 2016
Vous tomberez probablement victime d'un petit rhume. Mais vous viendrez facilement à bout de ce problème en prenant de la vitamine C et en buvant beaucoup d'eau chaude pour hydrater votre muqueuse respiratoire. Pas besoin d'avoir recours aux médicaments, qui ne feraient qu'agresser votre organisme. Si votre nez est très bouché, effectuez des inhalations à l'huile essentielle d'eucalyptus.

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais).
L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon (proverbe chinois).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Avaler le médicament et négliger la diète, c'est détruire la science du médecin (proverbe chinois).
La femme est comme la fleur : elle ne bourgeonne que si on l'arrose (proverbe espagnol).