À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2018 Amour pour Sagittaire : Mai 2018

Première quinzaine : Grâce aux bons influx de Mercure, vous aurez ces jours-ci la possibilité de repartir sur de nouvelles bases avec votre conjoint ou partenaire. Ne ratez pas cette belle occasion. Célibataires, vous serez très sollicités mais vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pour certains d'entre vous, cependant, il y aura du coup de foudre dans l'air, et ils auront de grandes chances de rencontrer la personne qui leur donnera envie de fonder un foyer.

Seconde quinzaine : Sous l'impulsion de la planète Vénus, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

Citation d'amour
L'amour est comme une plante grimpante qui se dessèche et meurt si elle n'a rien à enlacer (proverbe indien).

Le mariage , tel qu'il existe aujourd'hui, est le plus odieux de tous les mensonges, la forme suprême de l'égoïsme (L. Tolstoï).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le pauvre devine ce que donne la richesse, le riche ne sait pas ce que signifie la pauvreté (proverbe chinois).
Dix francs de larmes ne paient pas dix centimes de dettes (proverbe corse).