À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2017 Amour pour Sagittaire : Novembre 2017

Première quinzaine : Les dissonances astrales actuelles sont loin d'être encourageantes pour le vie de couple. Des déboires sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n'y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d'un peu d'humour, et tout se passera bien. Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Épictète) !

Seconde quinzaine : L'harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront même placées sous le signe de la passion. Célibataire, vous aurez un extraordinaire coup de coeur, un emballement que vous croirez passager. Et puis, au fil des jours, vous vous apercevrez que cette personne tient une place de plus en plus importante dans votre vie. Laissez-vous aller, ne réprimez pas votre sourire !

Citation d'amour
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).

Les femmes sont l'âme de toutes les intrigues, on devrait les reléguer dans leur ménage, les salons du Gouvernement devraient leur être fermés (Napoléon Ier).
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour (B. Disraeli).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un secret est comme une eau parfumée dans une fiole : si la fiole n'est pas bien scellée, le parfum s'évapore (proverbe chinois).
On ne tire pas du canon pour écraser une punaise (proverbe anglais).