À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2018 Amour pour Balance : Septembre 2018

Première quinzaine : Si votre couple est solide, vous n'aurez nullement à souffrir de cet impact de la Lune. Votre conjoint pourrait simplement se montrer par moments un peu distant. Mais si votre couple est fragile, ce mouvement céleste pourra se traduire par une aggravation de la situation. Célibataire, Vénus en superbe aspect vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très sollicité, et n'aurez que l'embarras du choix !

Seconde quinzaine : Vie conjugale en principe sans histoire pour la majorité d'entre vous. Cela dit, attention : certains natifs vivant en couple pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Or, en raison de ce climat planétaire, ce qui n'aurait pu n'être qu'une incartade sans conséquence pourrait nettement causer des dégâts irréparables ! Célibataire, Vénus et Mars, ces deux planètes protectrices des amoureux, formeront des configurations positives avec d'autres planètes. Résultat : une nette chance de rencontre importante pour de nombreux solitaires.

Citation d'amour
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).

Le goût se cultive aussi bien que l'esprit (Baltasar Gracian).
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La mort du coeur est pire que la mort du corps (proverbe chinois).
L' amour peut beaucoup, l' argent peut tout (proverbe espagnol).