À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2016 Amour pour Balance : Septembre 2016

Première quinzaine : La fidélité ne sera pas votre fort ces jours-ci. Incité par les influx saturniens, vous aimerez séduire et papillonner à tour de bras. Pourtant, si vous dépassez les bornes, vous risquez d'avoir une fort mauvaise surprise. Gare aux représailles imaginées par votre partenaire attitré ! Elaborez un stratagème qui vous aiderait à vous faire pardonner : par exemple, offrez un beau cadeau à l'autre, ou jurez-lui copieusement votre attachement. Bonnes fortunes amoureuses pour les célibataires.

Seconde quinzaine : Vive la stabilité conjugale ! Cette fois, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations de couple. Les difficultés de compréhension qui existent entre vous et votre conjoint ou partenaire ne vous décourageront pas, soutenu en cela par le bel aspect de Vénus. Célibataire, si vous venez de rencontrer le grand Amour, vous mettrez tout en oeuvre pour qu'il rime avec toujours. Possibilité de belles retrouvailles pour beaucoup. Certains natifs en instance de divorce retrouveront un terrain d'entente avec leur conjoint.

Citation d'amour
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).

Quand on est jeune , il faut se mettre à philosopher; et quand on est vieux, il ne faut pas se lasser de philosopher. Car il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme (Epicure).
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les paroles des coeurs unis sont odorantes comme des parfums (proverbe chinois).
Goutte à goutte la mer s'égoutte (proverbe français).