À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2017 Amour pour Lion : Septembre 2017

Première quinzaine : Mercure influencera votre secteur vie à deux. Mercure, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Célibataire, ce climat astral favorisera grandement la vie amoureuse. Vous voguerez sur votre petit nuage rose avec lyrisme, sans pour autant perdre le contact avec la réalité. Nombre d'entre vous envisageront un engagement durable par les liens du mariage conventionnel et bourgeois. L'idée de concubinage ou de mariage à l'essai n'aura pas droit de cité.

Seconde quinzaine : Les astres vous inclineront à la douce folie amoureuse et à la rêverie. Le climat amoureux sera donc très romanesque, mais non dépourvu de passion et de débordements. Les coeurs solitaires pourraient bien rencontrer l'âme soeur au coin de la rue. Quant aux natifs ayant déjà la corde au cou, gare aux tentations ! Les adolescents et surtout les adolescentes éprouveront leurs premiers émois terrassants.

Citation d'amour
L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).

Les vices entrent dans la composition des vertus, comme les poisons entrent dans la composition des remèdes (La Rochefoucauld).
Les rides sont le tombeau de l'amour (proverbe espagnol).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Comme un petit sac ne peut contenir un grand chapeau, comme une corde trop courte n'atteint pas le fond du puits, toute chose porte en elle sa propre limite (proverbe chinois).
Qui a un rouble a de l'esprit, et pas de rouble pas d'esprit (proverbe russe).