À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2017 Amour pour Cancer : Août 2017

Première quinzaine : Pour la plupart des célibataires du signe, cette période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides. C'est Mars qui sera à l'origine de ce tourbillon. Mais pour les natifs du troisième décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame exagérément charnelle. Dans vos relations conjugales, vous serez beaucoup plus facile à vivre que dernièrement. Saturne bien aspecté vous aidera à rester de bonne humeur. Votre partenaire sera moins tendu aussi. Un léger risque de tension est possible, mais les choses ne devraient pas aller trop loin si vous vous donnez la peine de vous montrer attentif aux besoins de l'autre.

Seconde quinzaine : D'humeur très exclusive sous l'effet de Saturne, vous supportez mal que votre partenaire flirte à droite et à gauche. De plus, en raison de votre forte personnalité, vous chercherez à dominer l'autre, et il tentera d'échapper à votre emprise. Vous risquez donc de jouer sans cesse à cache-cache. Pour avoir des relations plus harmonieuses, il vous faudra modifier votre comportement. Célibataire, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez du soutien de Vénus, la déesse de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle.

Citation d'amour
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).

On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
On n'aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison (Anatole France).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux (proverbe chinois).
Tel se crève les deux yeux pour rendre son ennemi borgne (proverbe espagnol).