À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2018 Amour pour Taureau : Novembre 2018

Première quinzaine : Au vu de cet aspect de Saturne, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D'un autre côté, Jupiter influençant votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, l'amour sera placé ces jours-ci sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite.

Seconde quinzaine : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront épanouies et chaleureuses ; et, ensemble, vous saurez profiter de la vie. De plus, avec un tel aspect de Mars, vous lâcherez la bride à votre sensualité. Plus détendu que d'habitude, vous oserez, avec l'autre, explorer sans complexe les arcanes du plaisir. Célibataire, vous ressentirez le besoin de partager, jour après jour, vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne). Votre voeu devrait être exaucé ces jours-ci, car vous allez probablement faire une très belle rencontre.

Citation d'amour
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).

L'homme est une chose abjecte et vile, s'il ne s'élève au-dessus de l'humanité (Sénèque).
En amour, il suffit de plaire par ses qualités aimables et ses agréments, mais en mariage, pour être heureux, il faut s'aimer ou du moins se convenir par ses défauts (Chamfort).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'homme déplore la mort au lieu de penser à la vie, et regrette le passé au lieu de se réjouir de l'avenir (proverbe chinois).
Les riches n'ont pas d'appétit, les pauvres digèrent le bois (proverbe indien).