À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2018 Amour pour Poissons : Septembre 2018

Première quinzaine : L'amour conjugal sera votre préoccupation principale cette fois. Vénus, la planète du coeur, en superbe aspect, va réveiller votre charme et votre sensualité. Elle vous donnera une grande envie de tendresse et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, avec l'intervention de Mercure dans le secteur des rencontres et des coups de coeur, de nombreux solitaires vont avoir l'occasion de concrétiser leurs désirs de stabilisation. Ouvrez l'oeil : l'amour vous attendra là où vous ne soupçonniez pas, et tout pourra se jouer très vite !

Seconde quinzaine : Sous l'influence de Neptune bien aspecté, vous vous apercevrez tout d'un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste vous semblera accessoire et sans grand intérêt. Célibataire, vous allez enfin connaître le grand frisson dont vous rêviez depuis des lustres. Grâce aux bons offices d'Uranus, vous serez séduit par un être passionné et plein de brio. Vous afficherez alors un sourire radieux qui provoquera bien des jalousies !

Citation d'amour
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).

On a remarqué que de tous les animaux, les femmes , les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette (Charles Nodier).
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ciel et terre font croître ce qui est bon (proverbe chinois).
Il ne faut pas cesser de semer parce que les oiseaux auront mangé quelques grains (proverbe danois).