À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Cochon : Travail

Travail

Premier trimestre :  Votre vie professionnelle sera protégée. L'astre Thai Phu qui, dernièrement, gênait votre expansion ou, dans le meilleur des cas, vous mettait face à d'importantes responsabilités par moments assez stressantes, va cette fois apporter une nette amélioration. De son côté, Thien Quan, planète de l'intelligence et de l'habileté, va vous aider à y voir clair et à faire les bons choix.

Deuxième trimestre :  Les astres semblent favorables à tous ceux qui feront preuve de courage et d'ambition raisonnable dans le domaine professionnel. La réussite sera à vous si vous savez vous orienter vers les secteurs modernes et qui prendront une importance plus grande dans l'avenir, comme par exemple l'informatique et l'industrie du loisir. Pensez donc à compléter sérieusement votre formation ou à vous recycler, en faisant des sacrifices aujourd'hui pour mieux réussir demain. Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas de garder le sens de l'humour et de rester humain.

Troisième trimestre :  Avec l'arrivée de l'astre Pha Toai dans votre Ciel, vous allez entrer dans une phase un peu plus austère sur le plan professionnel. Certes, vous pourrez progresser dans votre travail et améliorer votre situation, mais uniquement si vous retroussez vos manches et ne rechignez pas à la besogne. Ce sont votre énergie et votre volonté qui seront vos meilleurs atouts. En revanche, il ne faudra pas compter sur la chance pure.

Quatrième trimestre :  Votre climat professionnel sera vraisemblablement au beau fixe si on en juge par les aspects de l'astre Thien Phuc. La chance devrait jouer en votre faveur dans le travail, surtout si vos activités vous mettent en rapport avec les étrangers ou si vous travaillez sur des produits venant de pays lointains. Les activités politiques ou syndicales peuvent se révéler profitables pour vous, mais seulement dans la mesure où la tâche entreprise ne dépasse pas vos moyens réels.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Ce n'est pas avec la raison, et c'est le plus souvent contre elle, que s'édifient les croyances capables d'ébranler le monde (G. Le Bon).
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Prêter, c'est jeter au vent ; recouvrer, c'est trouver (proverbe chinois).
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant qu'on ne l'ait mis à terre (proverbe français).