À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Chien : Climat général

Climat général

Les configurations astrales indiquent que la générosité sera la meilleure voie cette année. Les natifs du signe n'auront pas le choix : tout ce qu'ils entreprendront pour leur seul bénéfice personnel se révélera assez rapidement décevant, alors qu'au contraire, lorsqu'ils agiront en tenant compte des autres, tout réussira ! Alors, pourquoi hésiter ? C'est surtout dans le cadre de leur travail que les natifs auront sans doute à choisir entre égoïsme et altruisme, ambition personnelle et participation à un projet collectif. Certains d'entre eux pourront cette année avoir à faire un choix entre le triomphe personnel et une orientation moins gratifiante, mais permettant d'oeuvrer pour le bien de tous.

Pour profiter au mieux des influences astrales de l'année, mettez-vous en harmonie avec l'astre Thieu Duong. Concrètement, sur le plan professionnel, donnez la priorité à vos souhaits. Cela ne vous avancerait à rien de continuer dans une voie qui vous déplaît. N'agissez pas à la légère, bien sûr : il n'est pas question de quitter un emploi stable et rémunérateur en cette période où le taux de chômage est encore élevé ! Mais essayez de vous donner les moyens d'orienter votre activité dans une direction qui vous convient mieux. Sur le plan santé, vous aurez intérêt toute l'année à vous prendre en charge : adoptez une bonne hygiène de vie dès le début de l'année, sans attendre d'être malade.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages (Jules Barbey d'Aurevilly).
Quand on est jeune, on aime en fou ; Quand on est vieux, qui aime est fou (proverbe français).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire (proverbe chinois).
Mieux vaut perdre la laine que le mouton (proverbe italien).