À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Coq : Santé

Santé

Premier trimestre :  Le climat lunaire de la période paraît tonique et reconstituant pour beaucoup de natifs du signe. Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite les divers projets que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles.

Deuxième trimestre :  Votre santé sera dans l'ensemble excellente. Seuls les quelques natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychologique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la période, marquée par de beaux aspects touchant l'astre Thien Khoi, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Troisième trimestre :  Cet aspect de la planète Luu Ha devrait vous valoir une période sans histoire côté santé, à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Les excès, en revanche, auront des répercussions immédiates sur votre état. Si vous êtes victime d'une maladie chronique, vous trouverez cette fois un traitement efficace.

Quatrième trimestre :  Vous ne manquerez ni de vitalité ni de joie de vivre. Mais l'astre Hoa Ky pourra vous rendre parfois nerveux. En tout cas, n'oubliez pas de mener une vie saine et équilibrée, avec suffisamment d'heures de sommeil. Le sport ou l'exercice s'avéreront très importants pour vous ; ne les négligez pas.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Le pauvre est odieux, même à son ami (Livre des Proverbes).
L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule (Stendhal).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On ne court pas après le vent de printemps avec des chaussures de bois (proverbe chinois).
Il n'y a pas d' eau si brouillée qui ne finisse par devenir claire (proverbe néerlandais).