À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Coq : Climat général

Climat général

Les configurations astrales indiquent que la nouvelle année sera une période décisive pour le développement personnel. Il ne faudra pas, dans un tel moment, négliger sa propre personne au profit des autres, car on va alors à l'encontre de l'orientation à la quelle nous invite le climat astral. Bien sûr, il ne s'agit pas de sacrifier les autres à son confort personnel. Ce qui est proposé aux natifs du signe, c'est d'accorder la priorité à leurs propres nécessités, tout en évitant bien entendu de faire souffrir ceux qui les entourent. L'important, c'est de trouver un équilibre entre égoïsme et altruisme, attention à soi et attention aux autres.

L'astre Quan Phû, influençant les secteurs amours, enfants et vie sociale de votre thème, vous poussera, que vous le vouliez ou non, à donner la priorité à ces domaines de votre vie. Alors, autant décider délibérément, dès le début de l'année, de vous appliquer à agir au mieux. Certes, étant donné la disposition des planètes cette année, votre vie professionnelle requerra votre attention. Mais vous aurez tout intérêt à consacrer une bonne partie de votre temps à vos amours, à vos enfants, et à vos amis. Dans tous ces domaines, la chance vous sourira, à la seule condition que vous soyez prêt à donner, à aimer, à partager. Si vous êtes dans cet état d'esprit, une atmosphère d'harmonie et de bien-être se déversera sur vous et sur vos proches.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

La condition souveraine du savoir est le silence (Abd-Allah Ibn Muqaffa).
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Lorsque trois hommes ont le même but, l'argile se change en or (proverbe chinois).
Ce que pense l'âne ne pense l'ânier (proverbe français).