À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Singe : Votre élément vous en dit plus

Votre élément vous en dit plus

Singe de Bois :  Excellente année, qui peut vous valoir quelques succès sur le plan financier. Les efforts que vous avez fournis jusqu'ici s'avéreront payants. Songez à récompenser ceux qui vous ont apporté leur aide.

Singe de Feu :  La présence de l'astre Thien Su en Maison XI favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez de brillants succès auprès de l'autre sexe. Si ce n'est déjà fait, vous songerez au mariage, vous ferez votre demande avec joie et bonheur.

Singe de Terre :  Si vous ne parvenez pas à diversifier vos activités et vos centres d'intérêt, vous finirez par vous ennuyer sérieusement. De bonnes occasions vous seront offertes cette année d'élargir vos horizons ; ne les ratez pas !

Singe de Métal :  Ne vous montrez pas déraisonnable dans vos exigences que vos proches n'acceptent pas de bon gré. Adaptez-vous plutôt au rythme de votre entourage, qui ne peut pas constamment vivre sur un volcan.

Singe d'Eau :  Il faudra vous méfier des gens que vous ne connaissez pas ou que vous connaissez mal, et ne pas introduire n'importe qui chez vous. Vous risquez d'avoir une très désagréable surprise en constatant que vous vous êtes fait dérober de l'argent ou un objet de valeur.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

La plupart des femmes n'ont guère de principes; elles se conduisent par le cœur, et dépendent pour leurs mœurs de ceux qu'elles aiment (La Bruyère).
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
A trop se reposer, on perd toute force (proverbe chinois).
Mieux vaut pas de cuiller que pas de soupe (proverbe allemand).