À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Singe : Climat général

Climat général

Cette année, les natifs du signe devront faire l'effort d'aller vers les autres pour s'enrichir et évoluer. Thien Phu favorisera la vie sociale. Avec cet astre de chance, les rencontres que les natifs feront cette année seront importantes pour leur évolution sur tous les plans. Sur le plan personnel, ces rencontres les amèneront à élargir leur vision du monde, à devenir plus accueillants et plus tolérants. En amour, ceux d'entre eux qui vivent seuls auront une bonne chance de rencontrer l'âme soeur. Cette ouverture sera aussi profitable sur le plan professionnel, car il est probable qu'un projet important prenne forme avec des gens rencontrés au cours de l'année. En somme, il faudra sortir, accepter les invitations, pratiquer une activité artistique, sportive, ou s'initier à un jeu. L'important, c'est de chercher le contact avec les autres.

Si vous souhaitez mettre le maximum de chances de votre côté, vous aurez intérêt, cette année, à tenir compte de la position de l'astre Tuan dans votre Ciel. Cet astre influencera les secteurs liés au travail et à la santé, et aussi à la solidarité et à l'aide aux personnes en difficulté. Essayez de sortir de votre égoïsme latent, de vous impliquer dans des actions de solidarité, d'agir concrètement pour aider les autres. Vous en tirerez un tel bien-être personnel que vous ne cesserez de vous en féliciter.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

La fin est l'épreuve de tout (Gower).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Trop pardonner, c'est entretenir le mal (proverbe chinois).
Ce que la langue a brisé, mille chirurgiens ne peuvent le remettre en place (proverbe amharique).