À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Bouc : Votre élément vous en dit plus

Votre élément vous en dit plus

Bouc de Bois :  Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites plutôt appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien.

Bouc de Feu :  Vous ne risquez pas de vous plaindre de la monotonie de votre vie. Vous multiplierez les activités, et vous pourrez faire de nombreuses rencontres agréables et profitables à plus d'un titre.

Bouc de Terre :  Vous collectionnerez les succès cette année. Charmeur et efficace à la fois, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Le seul ennui, c'est que vous risquez de vous laisser griser par la réussite.

Bouc de Métal :  Vie sociale animée et prometteuse. Vous rencontrerez des gens qui pourront vous aider d'une façon ou d'une autre, ou vous ouvrir des horizons insoupçonnés. Côté coeur, vous serez toujours prêt à vous enflammer sans crier gare.

Bouc d'Eau :  Excellentes relations avec vos amis. Vous devriez pourtant garder une liberté suffisante pour vous consacrer à vos intérêts personnels, ou pour vous livrer à la réflexion dans la solitude.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

La vertu sans argent est un meuble inutile (Boileau).
La jalousie est le tyran du royaume de l'amour (Cervantès).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Celui aime à apprendre est bien près de savoir (proverbe chinois).
L' amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).