À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Bouc : Santé

Santé

Premier trimestre :  L'accent sera mis sur votre santé. Vous serez dans l'ensemble en bonne forme, mais serez vulnérable à une certaine fragilité hépatique et rénale. Surveillez de plus près votre alimentation, surtout si vous souffrez d'une affection de longue durée.

Deuxième trimestre :  Grande forme pendant toute la période. Votre optimisme en nette hausse vous rendra très audacieux et conquérant. On ne pourra rien vous refuser, car vos désirs seront pris comme des ordres. Vous donnerez la priorité au plaisir sain et simple, mais avec modération. Et si vous parvenez à déployer votre forte volonté avec suffisamment de persévérance, vous irez loin.

Troisième trimestre :  Si vous vous êtes beaucoup fatigué dernièrement ou si vous ne vous sentiez pas bien, cette période serait le bon moment pour commencer un traitement remontant ou une cure qui désintoxiquerait votre organisme trop sédentaire. Des méthodes nouvelles de soins qui favoriseraient autant l'esprit que le corps vous réussiraient tout particulièrement et vous apporteraient la détente qui vous est nécessaire. En tout cas, sous la houlette de l'astre Tham Lang, vous serez dans une phase très propice à l'amélioration de votre santé.

Quatrième trimestre :  Bonne résistance de fond. Votre corps se fera oublier, ce qui est bien la meilleure des choses. Seuls quelques natifs atteints d'une maladie chronique devront se montrer plus vigilants ; ne négligez pas votre traitement, vous risquez de voir votre état s'aggraver si vous ne suivez pas les recommandations de votre médecin.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Il est besoin que le peuple ignore beaucoup de choses vraies et en croie beaucoup de fausses (Montaigne).
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Avoir plus de mérite que de réputation est louable ; avoir plus de réputation que de mérite est une honte (proverbe chinois).
Le mal vient par quintal et s'en va par le trou d'une aiguille (proverbe arabe).