À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Bouc : Travail

Travail

Premier trimestre :  Dans votre travail, la période sera globalement facile et agréable à vivre. Vous aurez sans doute beaucoup à faire, mais votre vitalité et votre ambition en hausse vous permettront de faire face sans fatigue et avec succès. Vous aurez peut-être même droit à une petite gratification : félicitations de la hiérarchie ou, pour quelques-uns, une prime ou une augmentation de salaire.

Deuxième trimestre :  Les planètes Thien Khoi et Thien Tai pourront provoquer quelques contretemps dans votre vie professionnelle. Mais Thai Phu, planète de l'intelligence et de la communication, sera lui aussi dans le secteur carrière, vous aidant à faire front. Et puis, surtout, Tu Vi va vous faire bénéficier de sa puissante protection ; cette planète de la chance promet le triomphe !

Troisième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à la carrière n'hébergent aucune planète, ce qui indique qu'il ne se passera pas grand-chose dans le cadre de votre travail. La vie quotidienne sur votre lieu de travail sera facile. Mais attention toutefois à ne pas prêter le flanc à la critique en cédant à des mouvements d'humeur.

Quatrième trimestre :  Un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires. Vous serez d'ailleurs prêt à vous battre pour consolider votre position.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

L'homme et la Fortune ont toujours des projets différents (Syrus).
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
D'amis disséminés entre les quatre mers, les bords du Ciel font des voisins (proverbe chinois).
Faute de riz, on mange de la bouillie (proverbe vietnamien).