À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Serpent : Santé

Santé

Premier trimestre :  Il est possible que vous soyez un peu patraque au début de la période. Mais vous récupérerez très vite votre équilibre si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Méfiez-vous des excès de table : en vrai natif du signe, c'est là votre point faible. Si vous décidez de vous alimenter à la fois plus légèrement et plus sainement, en vous mettant aux légumes bio par exemple, les bons résultats ne se feront pas attendre.

Deuxième trimestre :  Pour la plupart des natifs du signe, cette période s'avérera tonique et favorable sur le plan de la santé. Les troubles digestifs qui ont pu vous perturber dernièrement seront jugulés. Par contre, si vous avez décidé de faire un régime ou d'arrêter de boire, il vous faudra encore plus de volonté pour vous en tenir à vos bonnes résolutions.

Troisième trimestre :  Vous devriez en principe bénéficier d'un bon équilibre physique. Cela dit, attention à Long Tri, la planète de l'énergie, dans le secteur santé. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt patraque ou nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Duong Phu, vous déborderez de tonus et de dynamisme. De plus, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et morale. Évidemment, si vous cédez à l'influence de la planète Truc Phu, qui va vous inciter à des excès, vous risquez d'avoir des problèmes de santé plus tôt que vous ne le pensez.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Au long aller la lime mange le fer (Ch. Cahier).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le plus beau lendemain ne rend pas la veille (proverbe chinois).
Vous ne saurez jamais ce dont vous êtes capable si vous n'essayez pas (proverbe américain).