À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Serpent : Climat général

Climat général

Cette année, tout va vous sourire. Le seul ennui, c'est que vous risquez d'adopter une attitude passive et de tout attendre de la chance, dans tous les domaines. Or, pour réaliser nos rêves, nous devons commencer par agir. Vous voudriez gagner au Loto ? Achetez un bulletin ! Vous avez envie de vous marier ? Faites une demande en bonne et due forme ! Quels que soient vos rêves, cependant, c'est surtout votre vie intérieure et votre évolution personnelle que l'astre That Sat va mettre en valeur. Inutile d'ajouter que vous aurez intérêt à vous laisser aller à votre goût pour les choses de l'esprit : les joies qui vous attendent ne se mesurent pas à l'aune de la matière, certes, mais elles valent tous les succès !

Réjouissez-vous : cette année sera plus facile à vivre que l'année dernière, au cours de laquelle vous avez eu la malchance d'être agressé par plusieurs planètes peu sympathiques. Cette fois, seuls les astres Dia Giai et Hoa Cai seront encore par moments quelque peu contrariants. Vous disposerez d'atouts pour résister à leur impact, notamment du soutien inconditionnel de l'astre Triet. Mais vous pourrez aussi ruser avec le destin, et désamorcer les influences indésirables en faisant preuve d'optimisme et d'humour. Si vous acceptez les contretemps avec le sourire, vous les réglerez rapidement et les oublierez encore plus vite !

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

L'homme est créé pour agir et non pour ratiociner, mais précisément à cause de cela, il préfère les ratiocinations à l'action (Gotthold Ephraïm Lessing).
Qui aime l'arbre, aime les branches (proverbe général).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le dragon engendre un dragon et le phénix un phénix (proverbe chinois).
Bonne volonté donne aile au pied (proverbe allemand).