À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Chat : Climat général

Climat général

Parmi les astres qui seront bénéfiques pour les natifs du signe, on compte Tu Vi, qui pourra provoquer des coups du sort favorables même s'ils ne font rien pour les susciter. Mais, s'ils ne se contentent pas d'attendre que les événements tournent en leur faveur, ils obtiendront des résultats meilleurs encore. Si leur travail leur plaît, ils pourront obtenir une promotion. Si, au contraire, ils ne sont pas satisfaits de leur activité actuelle, qu'ils n'hésitent pas à en changer, et à viser haut. Et pour ceux qui sont au chômage, il faudra qu'ils poursuivent leur recherche d'emploi, car ils vont vite trouver un poste. S'ils sont à la retraite, ils pourront cette année s'impliquer dans une activité, rémunérée ou pas, qui les passionne.

Pour profiter au mieux des influences astrales de l'année, vous allez devoir agir en faisant preuve d'un subtil mélange d'audace et de prudence, ce qui ne sera pas tous les jours facile. Pourtant, si vous ne prenez aucun risque, le sort ne viendra pas comme par miracle vous aider à progresser. Et en même temps, si vous vous montrez trop impulsif, vous risquez de prendre des décisions que vous regretterez. Étant donné l'impact prépondérant de l'astre Luc Si cette année, vous aurez intérêt à tenter de développer de nouvelles activités, sans pour autant lâcher ce qui vous assure une certaine sécurité financière, professionnelle ou affective. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Il existe seulement deux familles dans le monde: ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas (Cervantès).
L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Quand la main désigne le but, l'innocent regarde la main (proverbe chinois).
Il n'est pas pire voleur qu'un mauvais livre (proverbe italien).