À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Buffle : Votre élément vous en dit plus

Votre élément vous en dit plus

Buffle de Bois :  L'année vous apportera des occasions de rencontres stimulantes avec des personnes sortant vraiment de l'ordinaire. À l'écart des normes, des conventions, des règles établies, vous découvrirez de nouvelles formes de pensée, des modes de vie et des mentalités que vous ne soupçonniez pas jusque-là. Profitez de ce safari culturel pour élargir vos horizons et surtout pour vous défaire de certains préjugés tenaces.

Buffle de Feu :  Avec le coup de pouce de la planète Luu Nien, vous ferez de grands pas cette année vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat, pour gérer avec rigueur vos finances.

Buffle de Terre :  Rien ne vous paraîtra impossible. Gonflé à bloc, vous mettrez tout en oeuvre pour atteindre vos divers objectifs. Et vous réussirez un parcours sans faute. Les difficultés ne vous rebuteront pas.

Buffle de Métal :  Bonne condition physique en général. Mais peut-être quelques douleurs musculaires seront-elles là pour vous rappeler à l'ordre : n'allez pas au-delà de vos forces, ni au travail, ni au sport que vous pratiquez.

Buffle d'Eau :  Votre standing social recevra un coup de pouce de l'astre Pha Quan. Vous serez d'emblée admis dans des cercles très fermés, ce qui vous fera éprouver un grand sentiment de fierté et de sécurité. Faites quand même attention aux incidences financières que votre nouvelle situation peut avoir.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée (La Rochefoucauld).
Moindre mon espoir, plus grand mon amour (Térence).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il faut se méfier des proclamations d'amitié autour d'une table (proverbe chinois).
L' amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte (proverbe persan).