À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Rat : Argent

Argent

Premier trimestre :  Grâce au soutien de l'astre Thien Ma, vos finances se porteront le mieux du monde. Soyez cependant très prudent dans la gestion de votre budget, en vous obligeant à n'agir que selon vos propres moyens. "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile). Attention à la tentation de vous endetter inconsidérément ou de jongler avec votre découvert en banque. Sachez modérer vos ambitions et vos besoins.

Deuxième trimestre :  Vous sentirez votre besoin d'argent de façon plus aiguë que jamais, et vous vous poserez des questions sur les moyens d'arrondir vos fins de mois. Disons tout de suite qu'il n'existe pas de recette pour vous en sortir vite et sans efforts, et qu'il serait stupide de gaspiller vos deniers pour engraisser ces charlatans qui vous proposent des combinaisons biscornues. En fin de compte, une bonne organisation, de la persévérance et des efforts bien dirigés sont pour vous, et pour tout le monde aussi, la seule combinaison toujours gagnante.

Troisième trimestre :  Le pronostic concernant votre vie financière est dans l'ensemble très encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants. Mais n'essayez pas de dépenser l'argent que nous n'aurez pas effectivement empoché.

Quatrième trimestre :  Vos finances vont reprendre un souffle nouveau. Vous voilà prêt à réaliser de nouvelles affaires. Vous trouverez des solutions à vos problèmes financiers. Vos idées seront fructueuses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Ce qui est beau est bon et qui est bon sera bientôt beau également (Sapho).
La constance est la chimère de l'amour (Vauvenargues).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre (proverbe chinois).
La meilleure sauce du monde, c'est la faim (proverbe espagnol).