À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Rat : Santé

Santé

Premier trimestre :  L'astre Thien Khong formera en cette période un aspect susceptible d'affecter votre santé. Vous ne risquez pas une alerte grave ; mais, en revanche, vous ne pourrez pas éviter les conséquences d'une mauvaise hygiène de vie. Les excès alimentaires, voire les excès d'alcool, se retourneront contre vous. Soyez raisonnable.

Deuxième trimestre :  Votre vitalité sera en nette hausse. Votre moral montera en flèche. L'optimisme sera à l'ordre du jour. Le moment sera donc bien choisi pour vous attaquer de front aux divers petits problèmes de santé qui vous tracassent depuis longtemps. Il ne faut tout de même pas que les progrès de la médecine restent pour vous lettre morte !

Troisième trimestre :  Bonne résistance de base. Mais cela suffira-t-il à préserver votre équilibre ? Sous l'impact de l'astre Thien Rieu, vous serez en effet plus gourmand que jamais et n'aurez aucune envie de vous priver de chocolat ou de Martini. Et cette gourmandise pourrait se retourner contre vous : non seulement votre taille risquerait de s'épaissir, mais vous auriez aussi quelques belles crises de foie !

Quatrième trimestre :  Tout ira bien côté santé si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des excès risquent de le payer immédiatement. Excès de table ou de boissons, bien sûr ; mais vie désordonnée et manque de sommeil, voire même sexualité débridée, pourront aussi se retourner contre vous. Un conseil, donc : mangez léger, dormez assez, observez la modération, et faites régulièrement de l'exercice.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre (Chilon).
Fâcherie d'amoureux, renouveau d'amour (Térence).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le sage est bon envers chacun mais ne se laisse pas enfermer dans un parti (proverbe chinois).
On arriverait à fermer les portes de la ville, mais jamais la bouche des hommes (proverbe persan).