À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Cochon : Travail

Travail

Premier trimestre :  Après une période embrouillée par suite de négligences ou de malchances, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.

Deuxième trimestre :  Au travail, finis les retards, les contretemps, les obstacles dressés constamment sur votre route ! Après avoir subi récemment bien des déboires, vous pourrez enfin bénéficier d'une grande liberté d'action. Mais attention : il ne faudra surtout pas que vous alliez d'un extrême à l'autre. C'est là le danger qui vous guettera.

Troisième trimestre :  Au travail, l'astre Phi Liem décuplera votre esprit de compétition, mais pourra en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues risquent d'être un peu tendues, et il suffira d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête ou à changer brusquement de cap sans raison apparente. Cependant, si vous prenez soin de canaliser votre énergie vers des buts positifs, vous réaliserez d'excellentes performances.

Quatrième trimestre :  Au travail, la situation s'améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d'atteindre d'importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Celui qui ajourne le moment de bien vivre, attend comme les paysans que la rivière ait fini de couler (Horace).
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons sur les arbres (proverbe chinois).
Le chien aboie après les habits déchirés (proverbe vietnamien).