À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Cochon : Climat général

Climat général

Difficile de choisir, parmi toutes les planètes qui vous aideront cette année, celle qui sera la plus bénéfique, la plus avantageuse. S'agira-t-il de Tu Vi, qui vous apportera chance, succès et joie de vivre ? De Long Duc, qui vous permettra de vous affirmer avec originalité et authenticité ? De Thien Tho, qui décuplera votre intuition, votre créativité et votre envie de vous rendre utile ? Ou de Pha Quan, qui vous rendra solide comme un roc et vous dotera d'une volonté de fer ? Ou encore de Long Tri, qui vous poussera à évoluer et à prendre solidement votre destin en main ? Quelle que soit la réponse, vous pouvez en tout cas vous préparer à vivre une année très satisfaisante !

Vous qui êtes un ambitieux, qui aimez grimper dans la hiérarchie et amasser de solides réserves sur votre compte en banque, réjouissez-vous : le Ciel va vous aider à réaliser vos objectifs. Même si votre vie affective a des chances de profiter de l'embellie générale, c'est avant tout sur les plans professionnel et financier que va jouer pour vous la chance pure. Dans votre travail, vous allez bénéficier de la protection de l'astre Ta Phu dans le secteur de votre thème lié à la vie professionnelle. Il s'agit d'une position rare et très prometteuse. Cela signifie que la chance sera à vos côtés durant plusieurs mois. Quelle que soit votre situation, elle se trouvera améliorée.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Il vaut mieux être cocu que trépassé (Molière).
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui demande des avis grandira, qui suit sa propre opinion diminuera (proverbe chinois).
Qui fuit la meule fuit la farine (proverbe français).