À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Coq : Votre élément vous en dit plus

Votre élément vous en dit plus

Coq de Bois :  L'ambiance astrale de l'année vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme.

Coq de Feu :  Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée au printemps.

Coq de Terre :  Vous aurez envie de prendre la vie comme elle vient. Mais c'est une bonne chose, sachez-le ! Toutefois, insouciance n'est pas synonyme de négligence. Une certaine rigueur devra toujours être observée dans la vie quotidienne et dans le travail.

Coq de Métal :  Des obstacles et des petites déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Réagissez ! Ne vous laissez pas embourber dans des pensées négatives.

Coq d'Eau :  Les influences astrales accentueront les contradictions inhérentes à votre personnalité. Tantôt prêt à tout casser pour arriver à vos fins, tantôt hésitant et peu motivé, vous ferez du surplace, et vous vous en sentirez souvent incommodé.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Qui ne peut comme il veut, doit vouloir comme il peut (Térence).
L'amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La pensée dans l'absence de pensée, c'est la manifestation de l'absolu (proverbe chinois).
Le prix de votre chapeau n'est pas la mesure de votre cerveau (proverbe américain).