À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Bouc : Argent

Argent

Premier trimestre :  Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, notamment aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que des économies modestes, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

Deuxième trimestre :  Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D'autant plus que, sous l'impulsion de l'astre Quan Phu, vous aurez envie d'améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d'engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années.

Troisième trimestre :  Vous parviendrez sans peine à équilibrer votre budget, et pourrez même vous permettre de faire une petite folie bien agréable. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; faites plutôt confiance à des spécialistes.

Quatrième trimestre :  La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre compte en banque. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Celui qui s'approuve lui-même ne brille pas (Lao-Tseu).
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Dispenser à des cancres la parole des maîtres, c'est soulever une énorme pierre pour la laisser retomber sur ses pieds (proverbe chinois).
La hâte est permise dans trois cas : enterrer les morts, ouvrir sa maison à un étranger, et marier les filles (proverbe persan).